Madonna s’attire la colère du camp McCain

Publié le par Madonna



La popstar a commencé samedi dernier sa tournée mondiale par un concert à Cardiff. L’équipe de campagne de John McCain n’a pas apprécié ce qu’elle a vu…

On ne sait pas si le candidat républicain à la Maison Blanche aime la musique de Madonna. Si c’était le cas, la chanteuse vient de perdre un fan. L’équipe de campagne de John McCain a fait part de son indignation suite à une vidéo projetée lors du premier concert de Madonna, samedi soir dernier à Cardiff.

Selon les proches de McCain, la mise en scène prévue pour la chanson « Get Stupid » compare clairement leur candidat favoris à…Hitler et Mugabe. Quand la chanteuse interprète ce morceau en live, des photos de destruction de Hitler, Mugabe, puis John McCain défilent en effet sur l’écran. Le staff du candidat républicain à la présidentiel américaine n’a pas apprécié du tout : « Les comparaisons sont tout à la fois scandaleuses, inacceptables et de nature à diviser », s’est indigné le porte-parole de McCain. «Cela montre clairement que lorsqu’il s’agit de soutenir Barack Obama, ses amies les célébrités mondiales n’hésitent pas à avoir recours à des dénigrements et des attaques inacceptables ». Bref, Madonna ne s’est pas fait que des amis dans le camp républicain.

La chanteuse a lancé son Sticky and Sweet tour en beauté, avec une belle polémique : c’est ce qui s'appelle avoir du métier…

article voici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
En même temps c'était un peu con de sa part de mêmer Mc cain à Hitler: je trouve que sur ce coup elle a pas assuré et je dirais même que c'est très petit comme attitude! De sa part ça me déçoit mais bon c'est plus à 50 ans qu'on la changera ... :)<br /> Bisous
Répondre